Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My prefect blog (joke)
Archives
5 avril 2006

new alphabet

A comme l'amour que j'ai pour toi
b comme le bonheur dans tes bras
c comme mon coeur qui bat
d comme destinés l'un à l'autre
e comme l'envie d'être avec toi
f comme la flamme qui brûle en moi
g comme nos gestes tendres
h comme heureux ensembles
i comme tu es irrésistible
j comme nos joies partagées
k comme une kyrielle de baisers
l comme le lien qui nous relie
m comme la magie qui nous entoure
n comme nous deux, toi et moi
o comme ne m'oublies pas
p comme je pense à toi
q comme ne me quittes pas
r comme notre rencontre
s comme ton sourire me charme
t comme toujours près de toi
u comme l'union de nos âmes
v comme une vie avec toi
w comme un week-end à deux
x comme tu es extraordinaire
y comme tes yeux dans les miens
z comme zeste de passion

Publicité
Commentaires
My prefect blog (joke)
Publicité
Publicité