Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My prefect blog (joke)
Archives
16 juin 2006

At the collège

alors sa c not' pitite bande de fille (on n'est pas toutes la mais quand n'ofélie qui est la fotographe m'aura envoyer les deux tof de today eh bin je les mettrais!!) et pis voila :

moi       elodie R.         mélodie aude          flora          coralie

coralie_flora_aude_m_lodie_elodie_r_moi_1coralie_flora_aude_m_lodie_elodie_r_moi_2aude_elodie_r_et_moij'adore trop c'te tof!! les sales tronche qu'on tire!! lol (aude de dos elodie R. et moi)aude_et_flora1aude et flora

aude_et_m_lodeaude et mélodiecoralie_et_floracoralie et floracoralie_et_moimoi et coralie (précision je ferme les yeux paske j'ai le soleil dans les yeux et pis que ophélie voulais pas que je fronce des sourcils!! hihi)coraliecoralie elodie_rousseelodie R. floraflora moi_11moi_2moi et moi lol sa le fé!!

Publicité
Commentaires
My prefect blog (joke)
Publicité
Publicité