Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My prefect blog (joke)
Archives
1 avril 2006

recipe

Le fondant au chocolat

dsc050851

Pour 6 à 8 personnes   

5 minutes de préparation

22 minutes de cuisson

À préparer la veille si possible 

-1 bol

-1 saladier

-1 moule à manqué de 20 cm de diamètre

+200 g de bon chocolat noir

+200 g de beurre

+5 œufs

+1 cuillère à café de farine

+250 g de sucre 

dsc050831 

Faites chauffer le four à 190°C.

Faites fondre ensemble , au micro-ondes ou

au bain-marie, le chocolat et le beurre.

Ajoutez le sucre et laisser refroidir un peu.

Incorporez un par un les œufs en remuant bien

avec une cuillère en bois après chaque œuf ajouté.

Enfin, ajoutez la farine et lisser bien le mélange.

Versez dans un moule et faites cuire pendant 22 minutes.

Le gâteau doit être encorelégèrement tremblotant au milieu.

Sortez du four, démouler rapidement et laissez refroidir et reposer. 

bonne chance !! mais bon sa sera facile la preuve je l'ai fais et réussi!!!!dsc05093

préparer spécialement par moi pour les 22 ans de benoit le copain de ma soeur.           dsc05089

 

Publicité
Commentaires
C
Coup de gueule! ... ca devrait etre interdit les photos de gateaux au chocolats!! ouinnnn!! mdr! ^^
A
a mé jme souvien ke jy é couté a ce gateau tu te rappel on lavé en cachette pr pa ke ta mére le voye lol<br /> gro gro bisou a ma annette ke jadooore tro et ki me mank!!!!!!!!!<br /> zoubinou lol
K
et ba moi g deja goutée son fondant o chocolat et pi il est tro tro tro tro bon dabor!!!!
My prefect blog (joke)
Publicité
Publicité